Une nouvelle lune en Cancer, mercredi 29 juin, pour plus de romance !

Une nouvelle lune en Cancer, mercredi 29 juin 2022, pour plus de romance !

La première nouvelle lune de l’été se lèvera à 04h52 du matin, mercredi 29 juin, dans le signe du Cancer. Elle sera la plus éloignée de la Terre des 13 nouvelles lunes de l’année.

Une nouvelle lune est toujours le début d’un nouveau cycle et celle-ci mettra particulièrement en lumière nos émotions, nos relations privées et notre vie la plus intime.

Signe du Cancer

Le cancer, signe d’eau intuitif et sensible, met l’accent sur la famille, la maison et nos espaces les plus secrets. Avec délicatesse, son énergie, aidée par Neptune toujours rétrograde, va nous permettre de nous concentrer sur notre sphère intérieure et nos objectifs tout en étant ouvert à des changements inspirants ou de nouvelles opportunités. A nous les tempêtes émotionnelles, les espoirs, les projets et les grands chamboulements !

Jupiter & Vénus

Cette nouvelle lune du mercredi 29 juin 2022 sera en carré avec Jupiter sextile Vénus. Jupiter est une planète très chanceuse mais attention aux excès ! La discipline et la modération seront de rigueur pour ne pas disperser notre énergie et au contraire mettre à profit cette combinaison de planètes. Il nous faudra nous concentrer sur quelques projets seulement sans nous éparpiller. Jupiter sextile Vénus pourra alors avoir une influence positive et apaisante. On se sentira détendu, joyeux, plus affectueux et généreux. La tendresse et la passion seront au rendez-vous. Et une certaine harmonie pourra même régner sur nos relations amoureuses. Il pourra aussi être question de voyages, de nouvelles amitiés, de créativité et les éventuels conflits seront plus aisés à aplanir …

L’avenir nous appartient

Il y aura donc de la romance dans l’air et de belles opportunités de développement et de divertissement seront au rendez-vous.

Cette nouvelle lune, qui suit un revigorant solstice d’été, devrait donc nous rendre confiants, optimistes et prêts pour de grands changements !

You May Also Like