“Bon, simple & sain”, d’Angèle Ferreux-Maeght pour cuisiner au quotidien en se faisant du bien !

Nous n’avons jamais autant cuisiné à la maison que ces derniers temps. Les confinements auront permis de redécouvrir la joie et le réconfort apportés par la cuisine. Dans Bon, simple & sain, Angèle Ferreux-Maeght nous ouvre les portes de sa maison et nous fait découvrir ses recettes de tous les jours.

Son objectif ? Partager une cuisine familiale et saine en un rien de temps. Petits déjs healthy, déjeuners sur le pouce, en-cas pour le goûter, plats pour le soir… Angèle transmet dans ce nouveau livre tous ses secrets pour cuisiner bon et sain au quotidien !

La Guinguette d’Angèle, une cuisine novatrice qui applique les préceptes de la naturopathie

Convaincue que notre bien-être passe avant tout par notre alimentation, que celle-ci doit être un moment de joie, de créativité et de convivialité, Angèle Ferreux-Maeght a développé La Guinguette d’Angèle, un service traiteur, deux comptoirs à emporter à Paris, une gamme de produits d’épicerie bio sans gluten et un bureau de conseil.

Sa cuisine novatrice applique les préceptes de la naturopathie et des recettes qui ont bercé son enfance. Après quatre livres de cuisine :

Sans oublier une association autour des repas de fêtes avec Alain Ducasse dans Fêtes végétales et un tour du monde à la recherche des secrets de la longévité qui ont donnés une émission pour France 5 et un livre, découvrez Bon, simple & sain.

Bon, simple et sain, des recettes pour chaque occasion de la vie quotidienne

Bon, simple & sain d’Angèle Ferreux-Maeght avec les belles photographies d’Émilie Guelpa. Éditions Marabout. Prix 19,90 euros.

C’est un livre débordant de recettes pour chaque occasion de la vie quotidienne, avec des ingrédients de saison, simples et rapides à réaliser. Et bien sûr accompagnées de quelques astuces !

Idéal pour faire le plein d’idées cuisine faciles, afin de profiter des beaux jours et des vacances d’été qui annoncent de nombreux repas à partager et des grandes tablées !

You May Also Like