Collectif Holissence : un cours d’automassage avec Emmanuelle Rodeghiero

Pour vous accompagner lors du confinement, le collectif Holissence réuni des experts bien-être afin de proposer des séances individuelles en visio. Aujourd’hui, nous vous présentons Emmanuelle Rodeghiero, masseuse et facialiste, que vous connaissez peut être sous le pseudonyme @littlebiceps sur Instagram.

Réservez votre séance individuelle avec Emmanuelle RodeghieroPour votre première séance réservée, avec un membre du collectif Holissence, nous vous offrons l’eBook Self Love Journey (valeur 9,90 euros HT).

Emmanuelle Rodeghiero, une facialiste aux doigts de fée

Ex-journaliste passionnée de soins beauté, Emmanuelle s’est reconvertie pour exercer une activité de facialiste et de masseuse. Elle a mis au point un protocole visage, liftant, repulpant et méditatif. 1h15 de pur bonheur ! Sur le corps, elle pratique une méthode de drainage lymphatique toute douce et pourtant extrêmement redoutable pour les rondeurs.

Un cours d’auto-massage visage et/ou corps sur-mesure

Emmanuelle vous guide pas à pas et détaille les gestes essentiels adaptés à votre visage et vos besoins. Pour cela, elle vous explique comment manier votre accessoire beauté préféré (Gua Sha ou Roller) ou vous aide tout simplement à révéler le potentiel de vos mains. À l’issue de la séance, vous saurez tirer tous les bienfaits d’un massage du visage, profond et bienfaisant. Si vous le préférez, vous pouvez également axer la séance sur l’auto-massage de certaines zones de votre corps. Emmanuelle est multi-casquette. À vous de décider !

Le collectif Holissence propose également une programmation bien-être sous forme de live collectifs, à découvrir sur notre Facebook.

Suivez l’actualité d’Emmanuelle sur Instagram @littlebiceps

Prenez soin de vous et de vos proches !

You May Also Like