Coronavirus : ces salles de sports qui proposent des cours 100% digitaux

2 Shares
0
0
2

Alors que le gouvernement a fait fermer les salles de sport de Paris afin d’éviter la prolifération du coronavirus, certains grands noms du fitness, du yoga et du bootcamp commencent à se faire une réputation en ligne. Ils proposent ainsi dorénavant des cours et sessions d’entraînement aussi cool et complets que ceux dont vous avez l’habitude. Histoire que vous ne perdiez pas la main…

EPISOD Sports Studio 

Entre vidéos à la demande et cours en live, Episod Sports Studio dispose d’une offre digitale à 360° « On demand » qui devrait vous plaire. Grâce à cette plateforme immersive, vous pourrez avoir accès à des programmes ciblés établis en fonction de vos objectifs mais aussi de vos propres capacités. Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas ici d’une adaptation des cours dispensés dans les clubs physiques mais bien d’un véritable prolongement à part entière conçu pour compléter, renforcer et perfectionner votre pratique sportive. Entrainements, ateliers techniques, conseils pour approfondir votre pratique à travers des vidéos immersives… Vous avez ici largement de quoi vous occuper si vous êtes en télétravail… Alors go ! 

Le Tigre Yoga Club 

Le Yoga est une pratique complète dont les bienfaits s’étendent du corps à l’esprit. Voilà pourquoi il est difficile pour ceux qui s’entrainent régulièrement de se résoudre à mettre en pause leur passion pendant cette période exceptionnelle. Heureusement, Le Tigre Yoga Club se mobilise afin de vous permettre de continuer à vous exercer, le tout, depuis votre salon, votre chambre ou votre balcon (si le temps le permet) ! Comment ? Et bien tout simplement grâce à des cours pour débutants et confirmés diffusés en live. Yin yoga, Pilates, High Intensity, Méditation, Yoga du Visage… Toutes ces disciplines seront dispensées par les professeurs attitrés du Tigre et ce, à raison de 50 sessions par semaine. Pas mal non ? 

Midtown Studio

Depuis 2015, Midtown Studio s’est spécialisé dans les entrainements de bootcamp Urbain sur la capitale. Une approche complète et efficiente qu’il est désormais possible de retrouver en ligne grâce à la « Midtown Television « . Le concept ? Pour 20€ par mois, vous aurez la possibilité d’avoir accès à des entraînements illimités 24h/24 et 7j/7 afin de pouvoir maintenir une pratique tangible pour ne pas perdre la main. Ces différents cours qui défient l’esprit et repoussent les limites physiques., sont prodigués par les instructeurs agréés de Mitown afin que vous ne soyez pas trop déboussolés. Alors à vous de jouer ! 

Punch 

Après avoir déjà mis en place des cours en ligne pendant le confinement, le Punch, la salle de sport spécialisée dans la boxe et le bootcamp, remet le couvert cette saison afin de vous permettre de maintenir un activité physique solide. Au programme : pas de live préenregistrés mais des cours efficaces donnés en direct du studio. Le tout, pour 10€ par séance… Vous allez essayer ? 

2 Shares
You May Also Like