En Novembre rendez-vous à la Maison bleue pour prendre soin de soi

Du 19 au 24 novembre, la marque de cosmétiques bio et naturels « Soin de Soi » vous invite à sa nouvelle édition de la Maison bleue à Bordeaux en partenariat avec Holissence.

La Maison bleue est un lieu convivial, de partage, d’échange et de bien-être, où le temps s’arrête pour ouvrir une parenthèse enchantée. Venez profiter de la vie en mode « slow », entrez, prenez du temps pour vous. Pratiquez le yoga dans le salon, découvrez votre routine beauté idéale, apprenez à dessiner, fabriquez vos bijoux en pierres naturelles, apprenez à cuisiner de délicieux repas sains, assistez à des conférences (avec notamment celles proposées par Holissence), ou venez simplement boire un thé et échanger avec les fondatrices de la marque.

« Soin de soi » offre une gamme de produits authentiques aux performances totalement naturelles et dont les bienfaits distillent du bonheur sur le long-terme. Tous les produits, sans exception, sont fabriqués chaque jour dans leur laboratoire à Gradignan, de façon artisanale, dans le plus grand soin et avec une exigence constante de qualité, de simplicité et de pureté. En plus de n’utiliser aucun ingrédient ni conservateur chimique, ils sélectionnent avec soin les matières premières biologiques nécessaires à la formulation pour proposer des produits frais, sains, 100% naturels et biologiques. Savons, crèmes, laits, huiles, gommages, baumes : chaque produit fait l’objet d’une recherche approfondie afin qu’il puisse offrir un véritable moment de bien-être et de volupté à chacun.

Pendant 5 jours, la Maison bleue de « Soin de Soi » accueillera des ateliers  beauté, cuisine, créations et talk pour prendre soin de soi au naturel.

Pour découvrir le planning et vous inscrire c’est par ici : soindesoi.fr