Dormir dans de la soie, le secret d’une jolie peau ?

8 Shares
8
0
0

Il y a 2 ans Clara découvre les oreillers en soie et les bénéfices de cette matière sur sa peau. Très vite elle fonde la marque Venus & Gaia qui conçoit des accessoires de nuit en soie aussi efficace qu’un soin beauté.

Nous passons en moyenne 25 ans de notre vie à dormir, au contact direct de l’oreiller. Sans le savoir, nous abîmons notre peau. Celle-ci est agressée par le coton, absorbant, chauffant et peu hygiénique. Notre crème de nuit et nos soins capillaires finissent directement dans l’oreiller. Au réveil, nous sommes déshydratés, notre peau est plissée et nos cheveux sont indisciplinés. Avec le temps, la production naturelle de collagène diminue et ces marques s’installent définitivement tandis que nos cheveux se fragilisent, ternissent et cassent.

Bon à savoir : La soie contient 18 acides aminés dans sa protéine naturelle, qui aident à ralentir le vieillissement cutané, antibactérienne, elle prévient l’apparition d’inflammations, imperfections et rougeurs. Hypoallergénique, elle est parfaite pour les allergiques et asthmatiques, Très douce et, non absorbante, elle n’irrite pas la peau et permet aux soins de faire effet et de laisser peau et cheveux hydratés.

Face à cette découverte révolutionnaire et le peu de produits de qualité sur le marché français, Clara a donc décidé de répondre à sa frustration de consommatrice en créant la marque dont elle rêvait.

Venus & Gaia propose donc des oreillers, des turbans, et des masques de nuit (entre autres) de qualité 100% soie de mûrier blanc, grade 6A (meilleure qualité de fil de soie, sélectionné à la main), 22 momme (haute densité). Une garantie OEKO-tex® et un cahier des charges restrictif : pas de travail infantile, une juste rémunération des travailleurs, aucun produit chimique ou nocif et la pérennisation de l’artisanat via des productions en petites quantités, qui prennent le temps de bien faire.

Tous les produits sont vendus en ligne sur le site venusandgaia.com

8 Shares
You May Also Like