Une nouvelle lune en Gémeaux, le 30 mai 2022, pour prendre un nouveau départ !

Une nouvelle lune en Gémeaux, le 30 mai 2022, pour prendre un nouveau départ !
Le 30 Mai 2022, pour sortir de notre coquille !

La nouvelle lune se lèvera lundi à 13h30 dans le signe des Gémeaux.

Signe d’air, le Gémeaux est gouverné par Mercure, il est associé à la communication et symbolise à la fois la légèreté et la fin du printemps. Le Gémeaux aime le mouvement, les changements. Curieux, rieur, amusant et intelligent, c’est un signe spontané qui déteste la routine. Il est aussi relié au chakra de la gorge.

Cette nouvelle lune va donc mettre l’accent sur notre communication avec les autres. Et sur nos envies de légèreté car avec le Gémeaux va souffler un vent d’optimisme ! Ce sera l’occasion idéale de se voir s’offrir une deuxième chance et de prendre un nouveau départ.

On aura envie de liberté, d’écouter nos désirs et nos envies, de sortir et d’échanger. Le Gémeaux éveillera nos sens et notre curiosité et on se sentira plus libre et confiant. Il sera temps d’explorer de nouvelles pistes et tout échange pourra être constructif. On s’ouvrira aux autres dans la joie et la bonne humeur, avec toute la légèreté du printemps et de l’été en ligne de mire.

Après une saison d’éclipses plutôt intenses, cette lunaison promet donc de nous offrir un second souffle et l’envie de renouer avec notre joie de vivre !

Mercure rétrograde

Mais attention ! Mercure la planète qui gouverne les Gémeaux est encore en phase rétrograde. Jusqu’au 3 juin, ses énergies pourront contrarier nos envies de renouveaux. Ces quelques jours seront propices à l’introspection et à la méditation. On travaillera sa patience afin de chasser toute négativité néfaste et malentendus.

Mars et Jupiter en Bélier

Heureusement, l’arrivée de la planète Mars, conjointe à Jupiter, en Bélier apportera une fougue et une énergie extraordinaires. Cela nous donnera la force nécessaire pour démarrer nos nouveaux projets. Jupiter est la planète de l’expansion et sa présence en Bélier nous stimulera pour avancer avec plus de confiance.

Attention cependant à l’impulsivité et aux actions irréfléchies car toutes ces puissances mises en commun seront tellement puissantes qu’elles pourront aussi entraîner une certaine agressivité.

Cette nouvelle lune nous apportera énormément d’énergie et de nouvelles sensations. Ce sera le moment idéal de sortir de notre coquille pour apporter les changements désirés dans nos vies et aborder l’été le coeur léger !

You May Also Like