Faites peau neuve avec le nouveau trio anti-imperfections de Seasonly

Port constant du masque, hiver, acné, hormones… Notre peau est plus que jamais soumise à rude épreuve. Le nouveau kit anti-imperfections de la marque de cosmétiques clean Seasonly aide à retrouver un grain de peau lissé et unifié, bien évidemment sans agresser la peau.

Le mantra de Seasonly : permettre aux femmes de prendre soin d’elles grâce à des produits clean efficaces, sensoriels et naturels qui leur veulent (vraiment !) du bien parce qu’être belle, c’est avant tout se sentir bien dans sa peau, bien dans son corps, bien dans sa tête. Composée de trois essentiels, cette nouvelle cure purifiante se teste au minimum un mois pour en ressentir l’entièreté des bienfaits.  

La lotion purifiante pour purifier sans assécher

La peau est assainie et rééquilibrée grâce à cette lotion purifiante enrichie en niacinamide, zinc, extraits de concombre, géranium et aloe vera. Le plus ? Une action nettoyante, purifiante et traitante en un seul geste.

À appliquer avec les paumes de la main ou avec un coton réutilisable, sur peau préalablement nettoyée, avant votre sérum, le matin et/ou le soir selon les besoins de la peau.

100ml, 28 euros

Le sérum anti-imperfections qui rééquilibre en profondeur

À base de niacinamide, bakuchiol et acide lactique, la texture légère de ce sérum purifie la peau, diminue l’apparence des imperfections et lisse le grain de peau jour après jour. Pour une peau plus lisse, purifiée et unifiée.

Toujours bien penser à appliquer un sérum en premier produit directement après le lavage de la peau, le matin et/ou soir, après une éventuelle lotion et avant tout contour des yeux ou crème hydratante.

15ml, 25 euros

Le SOS Spot qui cible les imperfections

Ce soin localisé composé à 96% d’ingrédients naturels est enrichi en extrait de géranium aux propriété antiseptiques, réparatrices et cicatrisantes, pour lutter contre les imperfections localisées. Grâce également à l’action conjuguée de l’argile, du niacinamide et de l’arbre à thé (tea tree), les rougeurs s’atténuent visiblement, les boutons s’assèchent et la peau paraît plus nette.  

À appliquer de manière localisée le soir en couche épaisse avant d’aller dormir et/ou le matin en faisant pénétrer le produit sur les imperfections avant le soin.

15 ml, 25 euros

Tellement convaincus des bienfaits de leur cure purifiante, Seasonly propose un pack anti-imperfections regroupant les 3 produits, satisfait ou remboursé sous 28 jours ! Retrouvez les conditions sur seasonly.fr, sans oublier nos petits chouchous les sérums anti-soif et anti-grisaille !

You May Also Like