Holissence x Holidermie : un programme live entièrement dédié à l’apaisement

5 Shares
4
0
1

Face Yoga, bains sonores, méditation, skincare… Parce que nous savons que le reconfinement est une corvée pour vous tous(tes), Holissence s’associe avec Holidermie pour vous proposer un programme live du 9 au 15 novembre. Le but ? Rebooster votre moral, vous apaiser et vous permettre de prendre soin de vous pendant cette période charnière… C’est parti !

Avec les obligations professionnelles, familiales et le stress du quotidien, il n’est pas toujours facile de vous accorder quelques minutes pour prendre soin de votre corps et de votre équilibre intérieur. Et cette période anxiogène de reconfinement n’est pas vraiment là pour vous faciliter la tâche tant les moments à soi viennent à manquer. Pour y remédier, la marque Holidermie, spécialiste dans la beauté in & out a imaginé, en partenariat avec Holissence des HoliBeauty Lives. Qu’est-ce que c’est ? Et bien ce sont tout simplement des sessions wellness retransmises en direct sur Instagram ou Facebook et animées par les invités de Mélanie Huynh (l’heureuse fondatrice d’Holidermie). De quoi vous offrir quelques minutes d’apaisement qui reboosteront votre énergie et votre bien-être.

Demandez le programme ! 

Vous l’aurez compris, cette semaine sera placée sous le signe du bien-être et de la légèreté avec des lives tous très différents les uns des autres mais parfaitement complémentaires. 

Lundi 9 novembre à 18h30 : 

Pour ouvrir le ball, découvrez comment prodiguer à votre visage des massages réconfortants pour améliorer l’éclat de votre peau, drainer vos glandes lymphatiques et détendre vos muscles afin d’éviter l’apparition de ridules… Le tout, animé par Alix Saint Georges, une skin therapist et facialist qui vous veut du bien… 

Mardi 10 novembre à 18h30 :

On continue notre progression vers l’apaisement en s’offrant les conseils de la Médium, Guidance et Créatrice de 5 Oracles : Isabelle Cerf. Cette dernière vous expliquera comment nourrir votre lumière intérieure afin de vous sentir plus épanoui(e) et en phase avec vous-même. 

Mercredi 11 novembre à 18h30 : 

Mercredi, on s’interesse à votre beauté intérieure en vous proposant un live en compagnie d’Isabella Capecce, co-fondatrice du café parisien green et vegan : Maisie. Pendant ce laps de temps, Isabella vous expliquera les bienfaits des balls, ces petites boules gourmandes et énergétiques faciles à préparer. Elle vous apprendra également comment cuisiner des energy balls pour le matin et des relaxing balls pour le soir. À vos fourneaux ! 

Jeudi 12 novembre 18h30 : 

En milieu de semaine, vous assisterez à une séance de Beathwork animée par Susan Oubari, fondatrice de Breathe In Paris, auteure, coach spirituelle et Maître Reiki. Pendant quelques minutes, vous aurez la possibilité de vous reconnecter à vous-même via des exercices de respiration maîtrisée fraîchement importés des Etats-Unis. 

Vendredi 13 novembre 12h30 : 

Vendredi, deux lives auront lieu. Le premier sera tenu par Daphnée Ollivaud, professeure de Yoga, qui vous aidera à évacuer le stress grâce à la méditation. 

Vendredi 13 novembre à 18h00 : 

Le deuxième live qui se tiendra vendredi soir sera animé par Déborah Reyner, Digital  talent, Fashion Consultant, Co-fondatrice de @Vessel-vsl. Cette session portera sur un sujet plus léger : le retour à la mode du jogging. Et oui, ce dernier est considéré comme le nouveau jean à porter pendant le confinement. Vous ne le saviez pas ? Connectez-vous le 13 novembre à 18h pour rattraper votre retard 🙂

Samedi 14 novembre 10h00 : 

Pour commencer la journée de samedi du bon pied, Holidermie vous a organisé un cours de Yoga à mi-chemin entre le Vinyasa, le Yoga du visage et la méditation. Le tout, animé par Floriane Bongard, professeure de HoliYoga et de Yoga du Visage. Un moment à ne pas manquer ! 

Dimanche 15 novembre 18h00 : 

Last but not least, nous terminons la semaine en beauté avec une session de Soundbath (bains de sons) animée par Mikaële Lagadec, praticienne, maître Reiki et thérapeute sonore. Un moment placé sous le signe de la détente, de l’apaisement afin de vous préparer à affronter la nouvelle lune en scorpion. 

5 Shares
You May Also Like