Gisou

Success story : Et Negin Mirsalehi imagina Gisou

Negin Mirsalehi est très certainement la blogueuse la plus en vogue du moment. Récemment couronnée « Influenceuse de l’année » par Revolve, la jeune Néerlandaise déplace les foules lors des fashion week ou durant les événements mode les plus convoités. Pourvue d’un style pointu et d’une beauté à en couper le souffle, Negin inspire les jeunes femmes connectées. Grâce à son sens du marketing et à son pouvoir d’influence (4,3 millions de followers sur Instagram) , la jeune femme a décidé de lancer Gisou, sa propre gamme de soins capillaires.

Son atout : ses cheveux

Le monde observe tout ce que fait Negin. Avec un blog qui cartonne, une chaîne YouTube qui compte de plus en plus d’abonnés et un compte Instagram géré à merveille, la jeune femme est une véritable star du web. Grâce à ses mises en avant bien pensées, son public la questionnait toujours sur un sujet en particulier : ses cheveux. Elle est pourvue d’une incroyable chevelure brune. Negin s’amuse toujours à se coiffer de manière différente pour mettre en avant son beauty look du jour. Ondulés ou lisses, ses cheveux sont toujours très beaux et lorsque ses followers lui demandent quel est son secret de beauté, la blogueuse annonce que le miel est le produit clé pour avoir une chevelure domptée.

Gisou

Diplômée en marketing, il n’a fallu que quelques mois pour que Negin se lance dans la création de produits capillaires. Grâce à son père qui est apiculteur et à l’héritage de sa mère qui était coiffeuse, celle qui vient de collaborer avec Cluse était très bien entourée pour mettre en marche son business autour des cheveux et du miel. Avec beaucoup de travail, de tests et d’imagination, la diva d’Instagram lança Gisou. Au lancement de sa propre marque, Negin mise sur une huile pour les cheveux. Victime du succès de ce soin, elle décide d’aller plus loin et de proposer un spray protecteur infusé à la propolis et un spray pour créer des ondulations, toujours à base de miel. Le kit parfait pour une chevelure similaire à celle de Negin.

Reconnue pour son professionnalisme et son envie d’entreprendre, plusieurs revendeurs se battent pour avoir Gisou sur leur site. Aujourd’hui, Revolve vend les 3 soins au plus grand bonheur des fans de la star. Negin va-t-elle élargir sa ligne de soins capillaires ? Très certainement car elle vient d’ouvrir de gigantesques bureaux à Amsterdam pour ses employés. Une success story qui donne envie de pousser les portes de nos rêves non ?

You May Also Like