Nouvelle lune en Vierge le 27 août 2022 pour une rentrée pleine d’énergie !

Nouvelle lune en Vierge le 27 août 2022 pour une rentrée pleine d’énergie !

La nouvelle lune fera son apparition Samedi 27 août prochain dans le signe de la Vierge. Cette nouvelle lune se conjuguera avec la rentrée et devrait nous apporter l’énergie nécessaire pour l’affronter !

Qui dit nouvelle lune dit nouveau départ. Avec la Vierge, signe de terre, le mood sera donc à l’organisation et la prise de décisions. Mais attention, Vierge oblige, un désir de perfection se fera grandement sentir. On aura donc à coeur d’établir une nouvelle routine tout en efficacité.

Cependant des planètes rétrogrades pourront venir contrecarrer nos plans en cette période de reprise. Tensions, changements soudains et frustration pourront s’inviter au programme.

Saturne, Uranus et Vénus

Saturne carré Uranus favorisera des changements mouvementés et ce ne sera pas le moment d’y résister. Face à ce carré, Vénus, aux aspects difficiles, aura des relents de tristesse et de solitude et favorisera la misogynie. Combo compliqué en vue donc !

Mars

Cette nouvelle lune sera aussi en carré avec la planète Mars. En positif, Mars représente l’efficacité. Parfait pour notre organisation de rentrée ! Mais en négatif, cette planète est celle de la guerre. En cette phase de lune aux énergies compliquées, compréhension et compassion pourront faire défaut. Il nous faudra donc apprendre à gérer notre impatience et nos colères en ne cédant pas à l’impulsivité et aux frustrations. De quoi nous mettre la pression dès la reprise.

Voilà donc une rentrée placée, plus que jamais, sous le signe d’un nouveau départ. Accompagnés de l’énergie de la Vierge, nous serons armés de sérieux et d’efficacité pour nous y atteler mais attention quand même aux turbulences !

You May Also Like