madero

Qu’est ce que la Maderothérapie ?





Vous êtes intrigués par ces massages réalisés avec des instruments en bois étonnants ? Souvent surnommée “madero”, cette technique venue d’Amérique du Sud s’appelle la Maderothérapie.

Elle consiste en un massage intense réalisé avec des instruments en bois de différentes tailles et formes aux multiples bienfaits : relaxation profonde, bien-être, stimuler la réduction de la cellulite…

Tonifier, drainer, embellir…

Les bienfaits de cette technique sont multiples notamment chez Lymféa le nouveau repaire parisien dédié au drainage lymphatique où la maderothérapie est couplée à un drainage lymphatique rapide de la zone traitée pour aider le corps à éliminer les toxines et améliorer la qualité de la peau.

Les résultats ? La peau est plus lisse, soyeuse et ferme, la cellulite est réduite, les muscles sont tonifiées, la circulation sanguine est stimulée, le corps dégonflé, les toxines éliminées et on se sent bien grâce à la sécrétion d’endorphines !

Dès la première séance on constate une sensation de légèreté et les premiers effets. Une cure reste idéale pour voir la cellulite s’estomper, la peau se tonifier et la zone dégonfler.

Mise à part certains problèmes de circulation sanguine, il n’y a pas de contre-indication. Les futures mamans peuvent réaliser des soins madero sur la zone de leur choix excepté le ventre à partir du 3e mois de grossesse et sur avis médical.

Démonter les idées réçues

Lorsqu’on parle de soin avec effets amincissants, les idées reçues sont nombreuses. Pour la madero est :

  • une pratique indolore

Lorsque le soin est réalisé par des experts, la madero ne fait ni bleus, ni marques sur le corps. Ici on touche à la masse graisseuse et non osseuse. La madero est sans douleur et a des vertus relaxantes.

  • qui tonifie la peau

Contrairement au palper rouler, la peau ne va se détendre mais bien se retrouver tonifiée. La circulation sanguine et lymphatiques sont réactivées pour nourrir au mieux les tissus.

Cure de Maderopthérapie chez Lymféa : 5 séances – 560 euros

You May Also Like