Recette : Jus frais bonne mine

Cet été, Evoleum s’associe à La Guinguette d’Angèle, pour créer une recette de boisson de saison qui préserve la beauté de l’intérieur. Fruit du savoir-faire en nutrition de la peau d’Evoleum et de la créativité culinaire et healthy de La Guinguette d’Angèle, découvrez une recette délicieuse à adopter d’urgence pour parfaire votre routine beauté holistique de l’été.

Inscrite dans une approche holistique de la beauté, Evoleum est une marque avant-gardiste de nutricosmétique qui a créé des soins cosmétique-à-boire d’exception alliant efficacité et naturalité. La peau est le plus grand organe du corps humain, elle est le reflet de notre santé intérieure et de la qualité de notre alimentation. Pour Evoleum la beauté de la peau passe avant tout par l’intérieur.

Angèle, fondatrice de La Guinguette d’Angèle est une naturopathe et autrice devenue traiteur à Paris. Pour evoleum, elle a imaginé une recette de jus frais “bonne mine” avec la cure Longévité. La boisson idéale pour s’hydrater en beauté et raffermir sa peau.

Ingrédients

Pour 1 grand verre – Préparation : 5 minutes

  • 150g de framboises
  • 200g de cerises
  • 1 gousse de vanille
  • 1 ampoule Longévité

Préparation

  • Lavez les fruits et dénoyautez les cerises
  • Déposez-les dans le bol d’un blender
  • Coupez la gousse de vanille en deux dans le sens de la longueur et récupérez les grains avec la pointe d’un couteau, déposez-les dans le bol du blender et ajoutez aussi l’ampoule Longévité
  • Mixez tous les ingrédients ensemble à haute vitesse durant 2 minutes
  • Servez dans un grand verre avant de déguster bien frais !
  • Astuce : pour une texture encore plus onctueuse, vous pouvez filtrer la préparation à l’aide d’une passoire fine. Pensez alors à verser l’ampoule Longévité après

La cure Longévité est l’allié des femmes qui souhaitent préserver leur peau des agressions liées à l’été et à l’exposition prolongée au soleil. Idéale pendant et après vos vacances, elle apporte de nombreux antioxydants pour lutter contre le photovieillissement et l’impact des UVs sur la peau : Vitamine E et C, Sélénium, Zinc et baie de Maqui (la baie la plus antioxydante à ce jour). Les céramosides contenus dans ce soin cosmétique-à-boire vont également réduire la perte en eau à travers la peau. Cela permet à la peau de maintenir une hydratation optimale malgré une exposition prolongée au soleil et ainsi limiter l’assèchement et les rougeurs.

Plus d’infos sur Evoleum.fr

You May Also Like