Rencontre avec Alix Petit, fondatrice de Heimstone

4 Shares
4
0
0

Alix Petit, la créativité accessible à toutes

En 2007, nourrie de voyages et poussée par ses envies personnelles, Alix lance Heimstone avec pour rêve de créer une marque qui sublime les femmes. Son but ? Que les filles portent des robes comme on enfile un jean.

Heimstone est une marque singulière. Chaque collection est marquée par le travail de nouveaux imprimés. Le parti pris créatif est évident.

Heimstone c’est également un journal lifestyle qui vient faire lien. «Empower women through creativity » est la mission de ce magazine créé en juillet 2018 qui a pour ambition de faire ressortir la créativité qui sommeille en chacune. Ici, la créativité y est envisagée sous toutes ses formes : bien-être, sommeil, sport, ou encore des outils pour se libérer du jugement des autres par exemple. C’est un état d’esprit accessible à toutes !

L’atelier “Booster sa créativité”

À l’occasion du HoliMoi(s), rendez-vous au Loft Holidermie. Au programme : 1 heure d’échange avec Alix pour booster votre créativité.

Convaincue que la créativité est accessible à toutes et que chaque femme est dotée d’une créativité unique et singulière, l’objectif d’Alix sera de la révéler. Elle expliquera son processus de création et aidera les participantes à trouver leur inspiration et écouter leurs intuitions pour que chacune sorte de ce moment de partage en ayant les clés pour être à son tour créative et croire en son potentiel.

Profitez du HoliMoi(s) pour participer à l’atelier Booster sa créativité avec Alix

Retrouvez Heimstone et son journal lifestyle sur heimstone.fr

Rendez-vous :

  • sur Instagram pour suivre l’actualité de @heimstone et @alix.petit.kece
  • directement à la Boutique Heimstone : 23 Rue Du Cherche-midi, Paris, France 75006
4 Shares
You May Also Like