Rencontre avec Caroline Wietzel, journaliste lifestyle, auteure, styliste culinaire et développeuse de recettes

0 Shares
0
0
0

Caroline Wietzel, la dimension psychologique de l’alimentation

Journaliste lifestyle spécialisée dans la déco et la food, Caroline Wietzel a notamment beaucoup collaboré avec Psychologies Magazine sur toute la dimension psychologique de l’alimentation. Elle est également auteure, styliste culinaire et développeuse de recettes pour les marques. Depuis qu’elle s’est mise au yoga, il y a 2 ans, Caroline apporte une dimension santé et bien-être dans ce qu’elle propose.

Caroline apprend constamment. Elle a récemment obtenu son 1er niveau de “teacher training” en Kundalini et peut désormais l’enseigner. En parallèle, elle approfondi sa connaissance en nutrition et valide son expertise en se formant à la naturopathie. Caroline prône désormais une dimension consciente de l’alimentation comme du yoga.

Atteinte d’endométriose, maladie contre laquelle elle lutte depuis de nombreuses années, Caroline est convaincue que l’alimentation est un moyen de transformation qui permet de soutenir les changements à apporter dans sa vie. La nourriture est un levier pour être en meilleur santé et se transformer physiquement, physiologiquement et psychologiquement. C’est ce qu’elle appelle l’alimentation transformative. Sa spécialité : une alimentation anti-inflammatoire et hypotoxique, l’environnement comme l’alimentation pouvant être sources d’oxydation au quotidien.

L’atelier “L’alimentation transformative pour plus de bien-être”

À l’occasion du HoliMoi(s), rendez-vous au Loft Holidermie. Au programme : 2 heures d’atelier durant lequel Caroline partagera ses astuces, ses aliments indispensables et ses recettes pour une alimentation 100% bien-être afin de transformer son caractère et sa vitalité.

L’objectif ? Dédramatiser et simplifier l’idée d’une alimentation anti-inflammatoire et hypotoxique en transmettant sa manière de cuisiner au quotidien. Le jeûne, les associations et combinaisons d’aliments peuvent être simple et pour toute la famille. Caroline vous montrera qu’il n’est pas compliqué de se faire plaisir en restant à l’écoute de ses sensations et de son corps et que vous détenez tout ce qu’il faut à portée de main pour équilibrer et varier votre alimentation, mettre de la couleur et vous amuser.

Le prix du billet est déductible de tout achat de produit Holidermie, réalisé le jour de l’événement et sur place, d’un montant minimum de 90 euros (hors soins et consultations).

Profitez du HoliMoi(s) pour participer à l’atelier l’alimentation transformative pour plus de bien-être de Caroline.

Caroline prépare la publication d’un livre de cuisine pour mars et d’un ouvrage sur le yoga pour avril. Elle est notamment auteur de “100% green smoothies” aux Editions First et de “Carnet de cuisine pour ma fille” co-écrit avec Laurence du Tilly aux Editions de La Martinière.

Pour rester au courant, n’hésitez pas à suivre son actualité sur Instagram : @carolinewietzel

0 Shares
You May Also Like