Rencontre avec Kate Busutill, fondatrice de Diet Kate Café

3 Shares
3
0
0

Kate Busutill, une nutrithérapeute passionnée des aliments qui font du bien

Après un long parcours dans la communication et la mode, Kate décide, il y a quelques années, de donner un nouveau sens à sa carrière en se consacrant à ses passions : la nutrition et la cuisine. Elle suit alors :

  • une formation en nutrithérapie dans une école de naturopathie
  • une formation classique de consultante en nutrition
  • ainsi que des formations à l’école Ferrandi

Kate souhaite, au travers de ses expériences, proposer une nouvelle façon d’aborder la perte de poids. Comment ? En prenant conscience du bien-être intérieur que cela procure à notre santé de rééquilibrer son alimentation avec des produits sains et de saison.

Cette hygiène de vie, Kate la transmet sous forme de consultations et séjours « Slow Life » qu‘elle organise en collaboration avec des hôtels de luxe et dans les différents Tigre Yoga club. Réapprendre à manger sainement et en conscience et surtout changer ses mauvaises habitudes alimentaires font partie intégrante de la méthode de minceur que Kate a élaborée.

Elle a ouvert son premier Diet Kate Café tout proche du Trocadéro dans le 16ème, caché dans le jardin du club Pilates 16. Sa carte est le reflet des conseils alimentaires qu’elle préconise au quotidien à ses patientes. Des produits frais et sains pour la santé.

L’atelier “La nutrithérapie pour une belle qualité de peau” avec Kate Busutill

À l’occasion du HoliMoi(s), rendez-vous au Loft Holidermie. Au programme : 1 heure d’atelier avec Kate qui vous transmettra sa passion de l’alimentation qui fait du bien à la peau.

Kate partagera sa liste d’aliments soigneusement choisis pour leurs apports en nutriments et vitamines spécifiques. Elle vous apprendra à les manger en conscience : c’est à dire, vous nourrir au fil des saisons.

Le prix du billet est déductible de tout achat de produit Holidermie, réalisé le jour de l’événement et sur place, d’un montant minimum de 90 euros (hors soins et consultations).

Profitez du HoliMoi(s) pour participer à l’atelier la nutrithérapie pour une belle qualité de peau avec Kate. 

Suivez l’actualité du Diet Kate Café sur Instagram @dietkatecafe et sur Facebook @DIET-KATE-CAFÉ

Un nouveau lieu plus grand et rive gauche va bientôt voir le jour. En plus d’un restaurant healthy, Kate y organisera des petit déjeuner conférence et autres moments d’échanges sur ses thèmes favoris.

3 Shares
You May Also Like