ADDICTS Tonie_Marshall

Sophie Marceau : sa routine beauté naturelle

52 Shares
52
0
0

À 51 ans, Sophie Marceau fait toujours partie des icônes de beauté françaises. Belle au naturel et tout aussi fraîche avec une pointe de maquillage, la belle actrice a de quoi rendre jalouses toutes les femmes du monde. Comment fait-elle pour être aussi pétillante ? A-t-elle des secrets de beauté particuliers ? Quelle est sa routine ? Voici les beauty tips de Sophie Marceau.

Une routine de soin accessible et efficace

Sa peau rayonnante et éclatante, Sophie Marceau la doit à sa routine de soin. Son mot d’ordre ? L’hydratation. Tout au long de la journée, l’ex-James Bond Girl boit beaucoup d’eau. Un rituel auquel elle tient depuis sa tendre enfance. En plus de s’hydrater suffisamment, Sophie nourrit sa peau avec une crème de jour Nivéa, héritage tout simple mais précieux de sa maman. Question rides et petites imperfections, elle utilise un gel botox bio de la marque Biotulin. À moins de 50€, ce produit de beauté estompe les rides et ridules et agit en moins d’une heure. Un « security product » qui lui vient en aide avant un shooting ou un tapis rouge car oui, Sophie Marceau refuse toute chirurgie esthétique.

Un maquillage frais et sophistiqué

Du côté de la mise en beauté, Sophie Marceau préfère les beauty looks naturels. La journée, elle opte pour un fond de teint ton sur ton avec sa carnation et rajoute un peu de blush sur les pommettes pour l’effet bonne mine. Lorsqu’elle sort, l’actrice n’en fait jamais des tonnes. Elle se tourne souvent vers un léger smoky-eyes pour faire ressortir ses yeux verts et choisit toujours un rouge à lèvres légèrement plus sombre que la couleur de sa bouche pour la touche glamour et sophistiquée. Un make up simple et sans faute.



Du sport et une alimentation saine

Sophie Marceau le dit : elle fuit les régimes. Depuis toujours, elle mange équilibré et ne grignote jamais entre les repas. Végétarienne, elle prend un réel plaisir à se cuisiner de bons petits plats à base de légumes frais et bio. Et question sport ? Elle avoue avoir un bon métabolisme mais s’oblige tout de même à faire quelques séances d’abdos-fessiers pour rester tonique.

 

52 Shares
You May Also Like