Sir Victor Hotel

Une escapade bien-être ensoleillée au Sir Victor Hotel à Barcelone

Ensoleillée tout en bénéficiant de l’air de mer, vivante mais invitant au farniente, Barcelone est une destination idéale pour une échappée l’été et la mi-saison.

Facilement accessible en train (5 bonnes heures de Paris), la destination est parfaite pour un dépaysement ecoresponsable, le temps d’un long week-end de détente.

Sir Victor Hotel, une pause bien-être à Barcelone

Le Sir Victor Hotel est le point de chute idéal à Barcelone pour une escapade bien être. À deux pas du Passeig de Gràcia et de la la Casa Milà, le chef d’œuvre de Gaudí, l’hôtel incarne l’esprit créatif et dynamique de la ville.

On aime particulièrement The spa by Signature et les soins proposés qui utilisent de sublimes produits naturels et vegan. Piscine intérieure, hammam, sauna, bain d’eau froide… les installations sont superbes ! À utiliser sans modération entre deux visites.

Cet hotel offre aux voyageurs comme aux Barcelonais un point de rendez-vous idéal avec le rooftop aménagé avec piscine et restaurant animé aux vues incroyables sur la ville (Casa Milà, Sagrada Familia) et le restaurant Mr Porter qui allie à merveille grillades moderne et lounge élégant.

Pour les plus studieux la bibliothèque, le club privé et ses nombreuses salles de réunion sont ouverts aux membres et clients de l’hôtel. Ce club privé est dédié aux entrepreneurs, innovateurs et curieux culturels.

Les événements et les avantages de l’hôtel réservés aux membres du club relèvent des trois domaines clés : le bien-être, les affaires et la communauté. Notre avantage préféré reste l’accès au The Spa by Signature.

Explorer une Barcelone culturelle et festive

Barcelone est une destination culturelle à part entière. Sir Victor a sélectionné des expériences épiques et inoubliables guidées par des amoureux de leur ville. Aussi, le programme Sir Explore Barcelona propose de découvrir les recoins cachés de la ville sous plusieurs angles :

Cette photographe montre les recoins cachés de la ville tout en capturant les souvenirs de la promenade avec son appareil.

Une expédition dans les magasins de disque les plus anciens et branchés de Barcelone.

Si vous aimez le modernisme, cette visite “hors réseau” des chefs-d’œuvre architecturaux modernistes les plus confidentiels de Barcelone vous ravira.

Sir Victor Hotel – Carrer del Rosselló, 265 – 08008 Barcelona

You May Also Like