Maison Kkot, nouvelle adresse pour un bien-être corps-esprit sur-mesure

Situé en plein coeur du 10e arrondissement de Paris, Maison Kkot est un nouveau lieu dédié au bien-être holistique personnalisé.

Ce cocon lumineux abrite au rez-de-chaussé deux cabines de soins et un espace « skinbar » pour les soins express. Le sous-sol, à l’abri des regards, dévoile la salle d’activités destinée à la pratique du yoga restorative ou encore à celle d’expression corporelle.

De quoi prendre soin de son corps et de son esprit, que l’on soit préssé ou non !

La Mission de Maison Kkot, se (ré)approprier le bien-être

Kkot signifie “épanouissement” en Coréen.

Pour les 4 fondatrices du lieu, “être” c’est s’autoriser à avoir des moments simples et légers, arrêter de se mettre la pression pour être optimiste en permanence par exemple. Accepter que notre état soit fluctuant.

crédit : @akibaltd

Maison Kkot est pensé comme un lieu d’activités pluridisciplinaires, de rencontres et d’échanges avec une communauté et des experts. Un lieu de consommation différente, basé sur la personnalité et sur l’état d’esprit de chacun. Idéal pour ceux qui souhaitent développer une routine bien-être entre de bonnes mains.

Une carte des soins très complète

Maison Kkot propose une palette de soins aussi innovants que variés :

  • un volet dédié au visage avec manusculpt, full jetpeel, sculptural face lifting (intra buccal compris)
  • auquel s’ajoute une gamme de soins pour le corps avec madérothérapie, modelage, massage femme enceinte, shi nei tsang, anti-vergetures…

À la tête des protocoles, Malissa, facialiste depuis plus de 7 ans. Elle a fait ses armes dans les plus grands instituts dont Biologique Recherche, et auprès de Yagov Gershkovich, fondateur du Face Scultping. Elle met aujourd’hui son expérience chez Maison Kkot en développant des soins à la pointe des techniques tant manuelles que technologiques.

Des protocoles de soin sur-mesure

On aime particulièrement les protocoles des soins à la carte et personnalisés qui font l’originalité de ce lieu. L’objectif ? S’adapter à la peau qui est un organe changeant au fil des saisons, des semaines et même des jours !

Une fois sur place, le praticien nous guide dans le choix des modules en fonction de l’état de notre peau. Peeling, LED, jetpeel, microneedling, Gua Sha, acupression, techniques manuelles actives, intrabuccal… Les possibilités sont nombreuses !

Ces soins sur-mesure reposent sur trois phases :

  • la préparation : phase de préparation de la peau (nettoyage, l’exfoliation…)
  • l’activation : module(s) en fonction du diagnostic établi sur place par le praticien
  • et l’absorption : application de masque, sérum, crème…

Le lieu propose aussi des soins pré-conçus clés en main et des soins skinbar pour les pressés !

Maison Kkot – 39 boulevard de Magenta 75010 Paris – ouvert en juillet et à partir du 16 août 2022, du mardi au dimanche de 7h30 à 20h

You May Also Like