Connaissez vous le drainage lymphatique Renata França ?

La méthode Renata França est une technique brésilienne de drainage lymphatique manuel. Ce soin est réputé pour ses manoeuvres exclusives ainsi que ses résultats immédiats et souvent impressionnants. Quels sont donc les secrets de ce soin miraculeux ?

La méthode Renata França, qu’est ce que c’est ?

Ce soin porte le nom de celle qui à crée sa propre méthode révolutionnaire de drainage lymphatique. Brésilienne d’origine, Renata França a eu a coeur de diffuser sa méthode miracle pour aider à renforcer l’estime de soi et mettre en avant l’importance d’une vie saine.

Gonflements, oedèmes et cellulite sont symptomatiques des déchets et toxines qui s’accumulent au sein de notre organisme. La lymphe étant un fluide qui aide à faire ce tri, sa circulation est primordiale pour favoriser l’élimination.

Un drainage du corps entier commence par la partie avant du corps. La thérapeute allie manoeuvres exclusives, pompages, pression ferme et mouvements rapides, du bas du corps vers le haut. L’objectif ? Désengorger les ganglions et éliminer les fluides. Le soin se termine par la partie arrière des jambes puis le dos.

Un massage miracle aux nombreux bienfaits

Les bienfaits de la technique Renata França sont très nombreux :

  • activation de la circulation sanguine
  • réduction des oedèmes
  • amélioration de la circulation des fluides corporels
  • diminution de la rétention d’eau
  • détoxification du corps
  • perte de poids et diminution de la cellulite favorisée

Une cure de drainages lymphatiques permettra de relancer le métabolisme sur le long terme pour qu’il se remette à bien fonctionner.

Il existe également un protocole dédié au visage, qui donne un effet lifting immédiat, dégonfle les traits, repulpe le visage et rebooste la régénération cellulaire de l’épiderme.

Rendez-vous à la Maison Bien-Être Holissence au Bon Marché pour tester un massage méthode Renata França !

You May Also Like