indicali vitrine

Indicali, le nouveau temple du selfcare





Si ces dernières années ont mis notre santé mentale à rude épreuve, elles nous ont aussi appris à nous tourner vers l’essentiel : prendre soin de soi ! Pour cela, quoi de mieux que de s’en remettre aux pouvoirs de la nature ? Dans une société toujours plus en conscience et en demande de reconnexion, les produits inspirés de la nature s’imposent comme la réponse à la plupart des maux du quotidien.

C’est pourquoi Indicali propose une selection de produits bien-être naturels très pointue au sein de l’un de leur trois nouveau concept-stores et en ligne.

Indicali, le bien-être sous toutes ses formes

Quand le principe de galénique, initialement réservé aux médicaments, gagne le bien-être, cela donne du bonheur en poudres, gummies, patchs, billes, huiles, capsules, boissons, encens… 

Telle est la mission d’Indicali : recenser les meilleurs éléments naturels pour nous aider à nous sentir mieux au quotidien. Précurseur, Indicali est l’un des premiers concept stores uniquement consacré au bien-être avec une offre holistique et innovante pour tous les budgets.

Des vertus des plantes adaptogènes à celles de l’aromathérapie ou encore du pouvoir des fleurs et des champignons (Cosmic Dealer, Depuravita), la nature regorge de trésors qu’Indicali a pris soin de rassembler dans ses boutiques parisiennes et son e-shop. Sans oublier, les chocolats zen aux poudres énergisantes (Hygée) en passant par l’inhalation d’aromathérapie (The Ripple) et les bâtons de Palo Santo (Sentara Holistic), Indicali transmet les nouveaux rituels de consommation du bien-être !

L’offre est constamment en évolution impulsée par les voyages et les rencontres de Vladimir Pachkevitch, le fondateur d’Indicali.

À chaque problématique, sa solution bien-être Indicali

Je veux être relax, je cherche l’équilibre émotionnel, je veux mieux dormir, je veux pimenter mon intimité, je veux une concentration maximale, je veux booster mon immunité… Indicali fait appel aux forces de la nature pour répondre aux envies de sa clientèle !

  • Les plantes adaptogènes

Si le terme est utilisé depuis 1947, le concept de plantes adaptogènes est pourtant appliqué par différentes médecines ancestrales. Il définit un type de végétaux possédant la faculté d’évoluer en fonction de leur environnement. Utilisées en cosmétique, ces herbes et plantes augmentent la capacité d’adaptation de l’organisme et de la peau afin de faire barrière au stress, au froid ou à la pollution.

Utilisation d’essences de plantes par inhalation qui consiste à se servir de combinaisons aromatiques obtenues par la sécrétion d’actifs par des cellules présentes dans les organes des végétaux. On les utilise pour améliorer la circulation sanguine, booster l’immunité ou encore apaiser les émotions.

  • Les champignons

Saviez-vous que les champignons étaient devenus les nouveaux super aliments ? Également utilisés en médecine, certains champignons sont reconnus pour leurs vertus protectrices et immunomodulatrices (c’est- à-dire qu’ils boostent notre immunité). En poudre pour upgrader le café ou en gélules pour une cure ciblée, les champignons s’infiltrent désormais dans nos routines healthy.

  • Les fleurs/ Le CBD

Le CBD est une molécule faisant partie de la famille des cannabinoïdes. Ses vertus se déclinent sur de nombreux supports : tisanes, perles à faire fondre sous la langue, huiles… Les promesses ? Relaxation, concentration, décontraction, libido reboostée…

Plus d’infos sur l’eshop Indicali.fr & directement en boutique :

70 rue Saint-André des Arts, 75006 Paris
101 avenue Victor Hugo, 75116 Paris
24 rue de Chartres, 92200 Neuilly

You May Also Like