Le “Sweatlife festival” organisé par Lululemon s’installe en France

4 Shares
4
0
0

Après Londres et Berlin, c’est à Paris que la marque de vêtements de sport Lululemon organise la troisième édition de son “Sweatlife Festival”

Le samedi 5 octobre, l’événement rassemblera la communauté parisienne (plus de 1 000 personnes sont attendues) autour d’activités sportives, de séances de coaching de développement personnel ainsi que des expériences inédites au 104 à Paris. 

Le Sweatlife Festival est, à l’image du Lululemon, une célébration du bien-être et du sport. Ouvert à tous les niveaux et tous les goûts, il proposera des activités comme le yoga ou la méditation, mais aussi des entrainements de boxe, bootcamp et crossfit.

Le plus : la marque mettra à disposition un espace de yoga dédié pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes. Le moment idéal pour vous de vous déconnecter du reste et vous laisser aller. La bonne nouvelle ? Ces cours seront illimités.

Vous aurez aussi l’opportunité de participer à des conférences et des ateliers de développement personnel axés sur la réalisation de vos objectifs sur l’année à venir. 

Date : samedi 5 octobre de 9h à 18h
Lieu : le 104, 5 rue Curial 75019 Paris

2 pass sont proposés à la vente :
Le pass classique à 25€
Le pass essentiel à 108€ (comprend un legging Lululemon) 

Le programme et les inscriptions sont disponibles en ligne sur le site de Lululemon France

4 Shares
You May Also Like