madero outil maison

Maderothérapie : des outils en bois pour la maison





Avez-vous déjà testé la maderothérapie, ce massage intense réalisé avec des instruments en bois de différentes tailles et formes aux multiples bienfaits : relaxation profonde, bien-être, stimuler la réduction de la cellulite… ?

On vous présente notre dernière trouvaille pour prolonger à la maison, les bienfaits des soins prodigués : des outils de massage en bois écoresponsable et gravé. En plus ce sont des pièces uniques !

Lymféa, le nouveau repaire parisien dédié au drainage lymphatique

Lymféa, le nouvel institut pensé comme un cocon végétal et holistique dédié au drainage lymphatique présente sa première collection d’outils bien-être en bois pour prolonger les bienfaits des soins drainants chez soi et pendant les vacances.

Cette collection se compose de deux outils fabriqués à partir de chutes de bois recyclées ramassées dans la forêt de Rueil Malmaison, de pierre d’agate blanche et de cire végétale. Elles sont ensuite taillées et gravées, chaque pièce est donc unique! Des indispensables beauté pour la maison et le voyage !

La spatule corps

Un outil pour drainer, sculpter, tonifier et éliminer la cellulite. Elle raffermit les tissus, désobstrue les pores et élimine les peaux mortes grâce à son action mécanique d’exfoliation.

40€ la spatule corps Lymféa

Cette spatule est protégée par une cire végétal qui permet de stimuler la circulation sanguine, de tonifier la peau et d’éliminer la cellulite. Les différents angles de la spatule permettent de s’adapter au corps.

Comment l’utiliser ? On applique son huile préférée puis on effectue des mouvements de bas en haut pour les jambes. Toujours commencer par le haut de la cuisse puis le bas de la jambe.

La spatule s’utilise également sur le ventre afin de drainer et casser les cellules graisseux au niveau des hanches !

Le champignon visage

Un outil pour tonifier et stimuler la circulation du visage.

Ce champignon visage en bois d’olivier et incrusté de pierre d’agate blanche est notre nouvel allié pour tonifier et sculpter les pommettes. Taillé à la main par des ébénistes de Majorque, cet outil n’a subi aucun traitement chimique : complètement brut et non huilé, il est protégé par une cire végétale pour un contact direct avec la peau.

Cet outil unique aux vertus stimulantes, drainantes tonifiantes et le nouvel allié de nos routines beauté visage. Il stimule la circulation sanguine, tonifie et améliore la qualité de la peau et exfolie le visage.


La collection en bois est disponible depuis le 30 mai sur lymfea.fr et chez Lymféa, 71 avenue Victor Hugo Paris 16ème

You May Also Like