Pleine Lune du 27 avril 2021 : la première Super Lune de l’année !

Pleine Lune du 27 Avril 2021 : la première Super Lune de l’année !

La Pleine Lune sera à son apogée, demain matin à 5h33, dans le signe du Scorpion. Opposée au Soleil en Taureau et nous promet une belle intensité car ce sera la première Super Lune de l’année. 

Une Super Lune rose

Plus proche de la Terre, elle sera plus puissante et plus lumineuse mais aussi plus influente ! Tous les signes vont ressentir les effets de celle que l’on appelle la Super Lune Rose car elle correspond au Printemps et à la saison des fleurs. 

Tester nos limites

Le Scorpion, signe d’eau réputé pour sa loyauté et son écoute, nous incitera à la vérité. Il ne supportera pas les trahisons et nous aidera à faire face à nos ressentis, nos intuitions et nos émotions vraies. Il aimera donner un sens aux choses et tester nos limites.

Face à la Lune en Scorpion, le soleil est en Taureau. Cela risque de remuer, ce dernier étant un signe de terre, plutôt bon vivant et sûr de lui !  Ce sera le moment idéal pour  imaginer des projets à long terme portés par une quête d’authenticité. On pourra aussi faire face à des émotions enfouies qui ressurgissent soudainement à la lumière de cette Super Pleine Lune. On vous l’a dit, cela va bouger !

Saturne, Uranus et Mars seront de la partie

La présence de Saturne, prompt à remettre de l’ordre, pourra cependant nous peser et nous culpabiliser, empêchant nos émotions de se libérer. Uranus, lui, pourra provoquer des changements inattendus et de l’impulsivité, entraînant anxiété et nervosité voir même un désir de rebellion !

Heureusement, Mars sera là pour adoucir les angles. Il nous donnera le courage et la force d’aller de l’avant afin de surmonter tous ces remous. Grace à lui, nous garderons l’esprit d’initiative et la puissance émotionnelle nécessaires pour nous guider intuitivement et surmonter les turbulences émanant de Saturne et Uranus !

Une Super Pleine Lune hyper fougueuse et pas facile donc. Une Pleine Lune qui aura une forte influence sur notre quotidien, en bien ou en moins bien, avec un engouement pour le changement.

Elle sera plus clémente avec les signes du Cancer, de la Vierge, du Capricorne et du Poisson. Pour les autres, accrochez vous, les jours qui viennent promettent d’être agités !

You May Also Like