lily barbery-coulon portrait

Vivre le bien-être autrement à l’Hôtel de Crillon avec Lili Barbery-Coulon

Le Palace devenu une véritable institution parisienne, l’Hôtel de Crillon, s’associe à Lili Barbery-Coulon auteure et professeure de yoga kundalini et de méditation. Ensemble, ils proposent de vivre le bien-être autrement au sein du Palace pendant toute une année.

Méditation et Yoga Kundalini avec Lili Barbery-Coulon

Lili Barbery-Coulon, ancienne journaliste spécialisée dans le domaine de la beauté (Vogue, M le magazine du Monde…) et ambassadrice Rosewood, découvre sa vocation lorsqu’elle fait la connaissance du yoga Kundalini. Aujourd’hui auteure et professeure de yoga à temps plein, elle enseigne depuis quatre ans la méditation et le kundalini yoga dans des lieux atypiques – musées, cinémas, fermes urbaines – ainsi qu’en ligne sur sa plateforme lilibarbery.tv

Parisienne depuis son adolescence, Lili Barbery-Coulon affectionne particulièrement l’Hôtel de Crillon où elle a assisté à de nombreux événements dans les salons historiques lors de sa carrière de journaliste. Dorénavant elle organise des sessions de yoga et de méditation dans ces espaces mythiques.

Une programmation bien-être annuelle à l’Hôtel de Crillon

Tout au long de l’année à venir, Lili décline sa vision du bien-être dans tous les espaces de l’Hôtel de Crillon.

Depuis le 24 juin, les clients de passage à l’Hôtel de Crillon ont accès au carnet des adresses bien-être préférées de Lili. Restaurants végétariens ou locavores, herboristerie, encens élégants, jardins secrets et spots pour méditer en ville… Ce carnet est disponible sur le site de l’établissement et est également proposé aux clients en quête de bien-être.

Enregistrée spécialement pour les clients de l’Hôtel de Crillon, une méditation audio de 10 minutes est disponible en français et en anglais dans les chambres sous forme de QR code.

Depuis le 1er juillet et pour une période d’un an, le Chef Boris Campanella proposera un petit-déjeuner inspiré du livre de recettes Pimp My Breakfast de Lily Barbery-Coulon.

Inspirée par les huiles végétales de la marque tourangelle Maison Caulières, Lili Barbery-Coulon a imaginé un rituel de massage avec l’équipe du Sense, A Rosewood Spa. Le rituel commence par des exercices de respiration concoctés par Lili afin de relâcher les tensions éventuelles et de se sentir plus présent. Le massage à l’huile, accompagné par une playlist imaginée par Lili, est adapté aux besoins de chaque personne. Le rituel se termine par une ultime proposition. Au moment de la dégustation de leur tisane bienfaisante, les clients sont invités à tirer une carte issue de l’Oracle des Mantras, le coffret imaginé par Lili. Ils pourront ainsi se servir de la lecture de la carte comme un jeu d’introspection.

Pop-up store et événements bien-être, les 19 et 20 novembre 2022

Les 19 et 20 novembre, Lili Barbery-Coulon dispose d’une carte blanche pour animer les Salons Historiques de l’Hôtel de Crillon.  L’occasion de proposer durant ces deux jours, un pop-up store réunissant ses marques bien-être préférées ainsi que des ateliers inédits en accès libre, des rencontres avec les auteurs de livres de cuisine et de bien-être les plus inspirants du moment… De nombreuses surprises en perspective !

En marge du pop-up store ouvert à tous le 19 novembre, 20 participants vivront une expérience unique le temps d’une journée avec Lili Barbery-Coulon dans les salons surplombant la place de la Concorde.

Au programme de cette journée confidentielle :

  • de la méditation avec Lili,
  • une initiation à la naturopathie,
  • un déjeuner préparé par le Chef Boris Campanella,
  • un atelier vision board
  • et un bain sonore méditatif !
hôtel de crillon

Hôtel de Crillon – 10, Place de la Concorde, 75008 Paris

You May Also Like