Ces healthy girls françaises qui nous inspirent sur Instagram

Elles nous font rêver avec leurs positions de yoga en équilibre, leurs plats sains et gourmands, et leur bienveillance à toute épreuve. Zoom sur ces healthy girls françaises à suivre sur Instagram. Elles vont vous faire aimer le matcha latte et les leggings de sport ! On follow ?

Laury Thilleman : la sportive de l’extrême

Surf, skate, boxe, natation… Il n’y a pas de sport que Laury Thilleman n’ait essayé ! En effet, accro à l’adrénaline, l’ancienne Miss France ne tient pas en place et profite de ses voyages à travers le monde pour s’essayer à de nouvelles activités physiques. Par ailleurs, sa bonne humeur et son sourire XXL viennent égayer son feed Instagram, alimenté de photos de ses recettes healthy (que l’on note précieusement). On y trouve aussi des postures de yoga, une discipline que l’auteure de « au Top » pratique quotidiennement. Une healthy girl pleine d’ondes positives qui nous donne envie de tout essayer et de nous surpasser !

Ocean drunk 🌊 #weekend #surftherapie #bestmedecine

A post shared by Laury Thilleman (@laurythilleman) on

French yoga girl : la yogi survoltée

Sandrine Bridoux, aka « French Yoga Girl » est la première à avoir importé le strala, un type de yoga mis au point par la célèbre Tara Stiles. Jonglant entre New York et Paris, cette healthy girl aux longs cheveux blonds nous captive avec ses photos de yoga, capturées au bord de la mer, dans la jungle mexicaine, ou dans un loft à New York. Ce que l’on adore par-dessus tout ? Ses quotes pleines de sagesse que l’on adore relire et partager. Un compte Instagram qui nous motive et qui donne envie de nous (re)mettre au yoga !

Belle et sportive : la girl boss inspirante

Envie de transpirer ? Un coup d’œil au compte Instagram de Mathilde, aka « Belle et sportive », et vous voici en train d’enfiler vos baskets et de filer tout droit à la salle ! Coach sportive, la jeune Lilloise a tous les arguments pour vous motiver à faire du sport… mais aussi à vous lancer dans l’entreprenariat ! Ancienne responsable dans le marketing et la communication, Mathilde s’est mise depuis peu à son compte. Elle propose des programmes sportifs aux femmes sur son site Belle & Sportive. Sur son compte Instagram comme sur son blog, la jeune femme distille régulièrement des conseils pour rester en forme et faire le plein d’énergie. Une boule de vitalité à suivre ne serait-ce que pour ses leggings colorés que toutes, nous lui envions !

Photo extraite de mon guide fitness 👩🏾‍💻 . Quand je matte cette photo, j’ai l’impression d’être une statue grecque ou alors une de ces américaines qui nous donnent autant envie que pleurer 😂 . Depuis la tablette de 🍫 est un peu partie mais on va vite rectifier ça ! . D’ailleurs quelles sportives ou fitgirls vous font 🤤 ? Moi clairement c’est @fitjuellaa et @teyanataylor 😍😍😍 ______________________________________________ 📩 COACHING : hello@belleetsportive.fr 🎥 YOUTUBE : Belle & Sportive 👩🏾‍💻 MON GUIDE FITNESS : (Lien dans la bio) ______________________________________________ #belleetsportive #gethealthy #healthylife #getfit #youcandoit #sportlife #personnaltrainer #energy #fitfrenchies #mincir #cardio #ventreplat 💪🏾

A post shared by Mathilde|Athlete & Coach🏋🏾‍♀️ (@belleetsportive) on

Mango and salt : la « greenloveuse » responsable

Beauté, mode, alimentation, voyage… Victoria aborde à travers son blog et son compte Instagram plusieurs facettes lifestyle avec toujours le même objectif : montrer l’importance de se faire du bien. D’ailleurs, cela passe pour elle par des menus plaisirs de la vie. C’est-à-dire lire un bon polar, regarder une plante fleurir, tester une nouvelle recette. Cette Française expatriée à Amsterdam a vraiment à cœur de sensibiliser ses abonnés aux questions environnementales et éthiques. Elle a d’ailleurs sorti un livre sur le sujet, « Green Life ». Un livre de cuisine et de lifestyle pour se mettre au green en douceur et en toute simplicité. Bref, tout elle !

Lucilewoodward : la super maman fan de fitness

Cette coach formée en micronutrition, maman de deux enfants, vient à la rescousse de toutes celles qui ont du mal à concilier vie perso, vie pro et vie saine. Ainsi, à travers ses cours de sport, ses vidéos d’exercices en ligne, ses livres sur le bien-être, la jeune femme de 36 ans a motivé des milliers de personnes à mieux manger, à prendre soin de soi et à retrouver une meilleure santé. Jamais dans le jugement, Lucile prône l’acceptation de soi. Ainsi, elle déculpabilise les femmes quant à l’image qu’elles peuvent avoir de leur corps. Une belle leçon d’estime de soi qui fait beaucoup de bien à lire sur les réseaux sociaux !