Combattre ses peurs et ses doutes – Nouvelle Lune en Cancer du 20 Juillet 2020

108 Shares
106
0
2

Cette nouvelle lune, aujourd’hui à 19h34, est toujours, comme le mois dernier, en Cancer, signe d’eau chaleureux et bienveillant. Nous sommes encore donc dans la symbolique du crabe qui se cache dans sa carapace douillette et a du mal à en sortir !

Le retour aux sources initié ces dernières semaines est toujours d’actualité et on préfèrera continuer à évoluer dans un cercle privé entouré de nos proches plutôt que dans le monde extérieur et les mondanités. Mais se refermer encore et toujours encourage nos croyances limitantes et notre fragilité. Il sera ainsi bon de profiter de cette nouvelle lune pour encore travailler sur soi afin de s’en délester.

Une nouvelle lune est toujours un nouvel élan, un nouveau départ, celui d’un nouveau cycle.
Grace à l’aspect protecteur d’une nouvelle lune en Cancer, nous pouvons développer avec plus d’assurance notre créativité et notre inspiration pour puiser en nous les forces nécessaires pour nous sentir plus forts, plus alignés et ainsi retrouver une confiance en nous qui nous permettra de combattre nos peurs et nos doutes.

Saturne peut nous aider à nous ancrer, à solidifier notre socle et puiser l’énergie de la terre pour trouver l’équilibre souhaité et créer un environnement paisible.
On peut aussi avoir envie de réorganiser, d’épurer notre maison et notre déco afin de créer ce cocon affectif rassurant et gorgé d’énergies positives dont nous avons besoin entre la fin d’un cycle et le début d’un autre. Ainsi ressourcés, nous pourrons plonger en nous pour mieux comprendre ce qui nous anime, nous motive et nous permettre d’améliorer nos actions.

Plus nous nous libèrerons de ce qui nous fait peur et nous entrave, plus nous serons libres d’accueillir avec gratitude ce qui vient à nous et sourire à la vie !
Comme à l’accoutumée, notre intuition sera là pour nous guider et nous montrer la voie à suivre. Ecoutons ce qui nous fait vibrer et ce que cette nouvelle lune met en lumière. Posons également nos intentions pour ce nouveau cycle qui s’offre à nous !

Prenez soin de vous et de vos proches !

108 Shares
You May Also Like