Nouvelle lune du 1 août en Lion : Laissez les choses se faire

223 Shares
223
0
0

Le 1er Août à 5h12 heure française aura lieu la nouvelle lune, selon le fuseau horaire dans lequel vous vivez (au canada par exemple) elle débutera le 31 juillet ce sera donc une lune noire puisque ce nom est donné à la deuxième nouvelle lune, dans un mois civil. Cette Lune Noire est aussi une Super Lune, ce qui signifie qu’elle est proche de la planète Terre.

Laissez-vous guider, de nouvelles portes sont en train de s’ouvrir mais soyez patient, la rétrogradation de Mercure prendra fin 1h seulement après la nouvelle lune. Et même si une nouvelle lune est probablement le meilleur moment pour poser ses intentions et trouver quelque chose de spécifiquement destiné pour nous dans l’univers, il est préconisé cette fois de ne pas forcer les choses, et de les laisser se faire naturellement. 

Une lune dans le signe du Lion signifie le courage, la loyauté, la noblesse, la générosité mais aussi l’orgueil, l’irritabilité, l’égocentrisme. Le Lion possède une forte volonté, il a aussi besoin de dominer et de diriger, de se mettre en valeur et son idéal est élevé. Comme le Lion, vous aurez envie de vous reprendre en main et de diriger votre vie. Ça tombe bien puisqu’il s’agit du moment idéal pour  travailler sur toute l’énergie négative qui est à l’intérieur de vous. Imprégnez vous de l’aura courageuse et combative du Lion, ne doutez plus de vous, ayez confiance et croyez en vos intuitions. 

Le Lion est aussi un signe du coeur, sentiments, émotions, désirs et passions pourraient s’enflammer. Vous séduirez ou vous vous laisserez plus facilement séduire. Attention à rester authentique et surtout à écouter votre coeur, utilisez l’énergie de l’amour pour transformer vos angoisses, vos craintes et vos mauvaises pensées, en sagesse, en générosité, en acceptation et en pardon.

 

223 Shares
You May Also Like