Les meilleurs spots healthy : Québec, Japon, Nicaragua…

Faites fi du tumulte de la vie quotidienne et accordez-vous un moment de détente, aussi bien pour le corps que l’esprit. Au Maroc, à Québec ou au Japon, programmez votre prochain séjour healthy ! Voici les meilleurs spots healthy du moment.

Retraite bien-être à Québec

C’est au cœur du Monastère des Augustines, site propice au silence et à la quiétude, que votre séjour bien-être et détente se déroule. Le but ? Se ressourcer et ne penser à rien. Pour répondre au mieux à vos besoins, trois programmes bien-être sont proposés : « L’inspirant » et son vaste choix d’activités comme la méditation ou encore le Qi Gong, « Le bienfaisant » qui a pour but de favoriser votre sommeil et la régénération cellulaire, et enfin « Le vivifiant » qui, grâce à un programme adapté, va vous permettre de retrouver toute votre énergie. Le plus difficile ? Faire son choix parmi ces programmes détente !
Plus d’infos sur le site www.zenngo.fr

Ressourcez corps et esprit… au pays du Soleil Levant

A quelques heures de la trépidante Tokyo, faites le vide avec Natsumi dans la ville de Takahagi. Au programme de cette cure spirituelle et healthy initiée par cette férue de yoga : relaxation, randonnée le long de la rivière, pratique du yoga, levée aux aurores pour observer le lever de soleil, diète alimentaire yogique… dans le sublime cadre d’une maison traditionnelle japonaise -avec une source d’eau chaude en guide de douche. Avec trois participants maximum par séjour, l’abandon de soi est assuré !
Plus d’infos sur le site www.bookyogaretreats.com

Ambiance gypset au Maroc

Dans un petit village de pécheurs, au bord de l’océan Atlantique dans la région de Souss-Massa-Draa, déconnectez grâce au surfcamp de Taghazout. Spot préféré des surfeurs depuis les années 70, Taghazout accueille les passionnés mais aussi, ceux en quête de tranquillité, aussi bien pour le corps et l’esprit. Cours de fitness « Full Body Shape » & Jus detox, petit déjeuner « Healthy », chill & relax, cours de surf, lunch sur la plage, cours de fitness SunSet… Programme intense mais déconnexion assurée ! Pour les fins palais, les chefs du restaurant de ce camp concoctent des mets diététiques tout en leur alliant les saveurs traditionnelles marocaines. Bonus : Toutes les chambres ont vue sur l’océan.
Plus d’infos sur le site www.wow-surfhouse.com

Au cœur de la jungle du Nicaragua

Et si vous vous envoliez vers un décor de rêve pour une cure healthy à l’autre bout du monde ? Zoom sur le Nicaragua et son Dream Sea Surf Camp. Au programme : yoga, surf et cure détox gourmande, le tout dans un décor paradisiaque au milieu de la jungle. Rien de mieux pour s’évader et offrir à son corps et esprit ce qu’il y a de mieux et de plus reposant.
Plus d’infos sur le site dreamseasurfcamp.com

 

 

Découvrez aussi nos 3 séjours healthy en France pour vous ressourcer.