Rose Cartel, le cocon parisien qui révèle la beauté naturelle

4 Shares
3
0
1

C’est au coeur du Haut-Marais, dans le 3ème arrondissement de Paris, et plus précisément au numéro 10 de la rue de Picardie, que vient d’ouvrir une adresse bien-être pas comme les autres… Son nom ? Rose Cartel. Immersion dans cette bulle de douceur, qui offre une parenthèse pleine de bienveillance en plein coeur du tumulte parisien.

Une bulle de douceur dédiée au self-care

Si vous connaissiez Gloss’up, parmi les salons de nail art les plus pointus de la capitale, le nom de Rose Cartel ne vous est sûrement pas étranger. C’est normal, puisque ces deux temples du bien-être ont été créé par la même équipe de passionnés, qui se sont donnés pour mission de vous aider à vous sentir bien dans vos baskets. Pari relevé. Ce lieu est conçu comme un véritable cocon, dans lequel sont prodigués des soins pointus, doux et naturels, le tout, dans un environnement aux couleurs chaudes et à l’ambiance accueillante où la musique y est douce et relaxante… Vous l’aurez compris, tout ici est fait pour rêver, se détendre, changer d’air et surtout rebooster son corps ainsi que son moral.

Des soins holistiques 100% clean

Rose Cartel est un salon pluridisciplinaire où l’on peut à la fois profiter d’une manucure, d’un soin du visage ou corps et même d’un traitement complet de photothérapie aux LED. Au programme donc, des soins proposés très divers, allant des pédicures, jusqu’aux rehaussement, extensions, teinture de cils, ainsi que les restructuration, épilation et teinture des sourcils, en passant par la réflexologie… Le tout, prodigué à l’aide de cosmétiques 100 % clean, naturels et vegan. Une exigence de la part des créateurs du lieu qui ont cherché à mettre au point des soins à la fois doux et efficaces. Deux qualités qui font de cet endroit une véritable « place to be » de la beauté où vous pouvez partager un moment de détente et de self-care avec un membre de votre famille, un ou une ami(e) ou votre moitié(e).  

Une belle cause 

En plus d’avoir imaginé un lieu dans lequel on peut aller prendre soin de soi tout en douceur, les créateurs de Rose Cartel prennent également part à un projet qui leur tient à coeur. Son nom ? One Voice. Une association qui se bat pour le droit à la vie et pour favoriser le respect envers les animaux. Pour participer à la pérennité de cette belle cause, le salon reverse ainsi 1% de toutes ses ventes et s’engage à choisir des marques éthiques qui refusent le sacrifice et la souffrance des animaux…. Une belle initiative qui mène, en plus, à faire une bonne action… C’est tout bon. 

Relax, reset and recharge chez rosecartelparis.com !

Retrouvez également les experts bien-être réunis au sein du collectif Holissence afin de vous accompagner au mieux pendant cette période trouble. Pour votre première séance réservée, avec un membre du collectif Holissence, nous vous offrons l’eBook Self Love Journey (valeur 9,90 euros HT) !

Prenez soin de vous et de vos proches !

4 Shares
You May Also Like