Victoria Beckham : Focus sur sa routine beauté

Il y a quelque temps, Victoria Beckham révélait au média Into The Gloss sa routine beauté. Perfectionniste et à la recherche du glow parfait. Aujourd’hui elle a récemment signé une seconde collection avec la maison Estée Lauder. Elle avoue prendre beaucoup soin d’elle et de sa peau. Quels produits utilise-t-elle ? Quel est son conseil beauté pour obtenir un regard parfait pour sortir ce soir ? Focus sur les beauty tips de cette working girl de 43 ans.

#heartforaheart x VB @rankinarchive

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

Le soin de la peau de Victoria Beckham

Plus jeune, Victoria Beckham avait des problèmes de peau. Complexée, elle s’est très vite tournée vers des soins spécifiques et du maquillage. Lorsqu’elle incarnait encore Posh dans le groupe des Spice Girls, elle dévoilait déjà son penchant pour les smoky-eyes. Ainsi que les rouges à lèvres parfaitement nude. Vingt ans plus tard, la compagne de David Beckham s’est associée avec la maison Estée Lauder. Elle y a créer les produits dont elle rêvait. Entre les crayons kajal pour un regard charbonneux et les bronzer géniaux, Victoria a su prendre une revanche sur ses mauvais souvenirs d’adolescente.

Question soins, Victoria Beckham prône le nettoyage de la peau. Elle jette son dévolu sur les produits Bioderma et les soins imaginés par Sarah Chapman comme le Skinesis Ultimate Cleanse ou le masque en tissu 3D qui permet de parfaitement renouveler la peau. Enfin, l’ex-spice est une véritable fan de La Mer et adore particulièrement la fameuse Crème de La Mer.

Le maquillage de Victoria Beckham

Pour le maquillage, Victoria se tourne toujours vers Sarah Chapman. Lorsqu’elle reste à la maison avec ses 4 enfants, elle utilise uniquement le Skin Insurance SPF 30 qui protège sa peau et qui lui offre un joli glow grâce à sa touche teintée ultra fraîche. Ensuite, pour rajouter encore plus de lumière à son teint, elle ajoute le Burberry Fresh Glow Foundation qui a fait ses preuves durant les défilés. grâce à sa texture aérienne. Pour un déjeuner important ou une interview, elle opte pour un véritable fond de teint comme celui de La Mer qui est connu pour son effet soyeux et sa longue durée. Une façon pour elle de se sentir confiante pour une journée très chargée.

Toutes les femmes ont des goûts différents question makeup et Victoria adore l’effet wet plutôt que le rendu mat. Dans ses deux collections pour Estée Lauder, elle a imaginé le Morning Aura, un soin hydratant et un primer illuminateur mais qu’elle détourne en highlighter quand elle sort de l’avion afin d’avoir l’air fraîche devant les paparazzis. Elle l’utilise aussi le soir pour un diner et accentue son regard ses ombres à paupières pour un smoky sexy et pleinement élégant.

 

[wa-wps id=’6683′]