Women’s Spirit Festival : save the date !

Les femmes ont en commun de tout gérer… ou de penser devoir tout gérer. Mais qui s’occupe d’elles ? Le Women’s Spirit Festival ! Rendez-vous du 15 au 17 mars à l’Hôtel de l’Industrie à Paris…

Renouer avec l’essentiel

Shiva, avec ses huit bras, était probablement une femme (spoiler : apparemment non, damned). C’est en tout cas l’impression que l’on peut avoir quand on tente d’assurer dans tous les domaines de notre vie – l’amour, l’amitié, le business, la parentalité, le sport… Et tout le reste. Dans cette quête multiformes, des basics comme la douceur, la sensualité, la féminité, passent – souvent à la trappe.

C’est pour renouer avec ces « essentiels » qu’est né le Women’s Spirit Festival il y a trois ans. L’initiative d’Élodie Garamond, fondatrice des Tigre Yoga Club à Paris et de Charlotte Saint-Jean, yogi et créatrice du site Yoga chez moi, est toujours d’actualité : en 2019, le festival se tiendra du 15 au 17 mars, à l’Hôtel de l’Industrie à Paris. L’occasion de prendre soin de soi et de faire de belles rencontres !

Au programme

Le Women’s Spirit Festival a pour ambition de « célébrer la vie au féminin ». Les moyens ? Des masterclasses de yoga, des conférences sur le mieux-vivre et le bien-être, des séances de méditation collectives gratuites et ouvertes à tous, mais aussi des cercles de femmes et des temps de partage, de la musique, des voyages sonores et sensoriels, des cercles de chant.

Tout est prévu pour que les participantes puissent explorer de nouvelles pistes d’épanouissement. Il y aura également un corner food bio & vegan, proposé par la Vigne de Ramatuelle, des ateliers DIY et une exposition-vente de produits wellness. On s’y retrouve ?

Women’s Spirit Festival – les 15, 16 et 17 mars à l’Hôtel de l’Industrie à Paris. Renseignements et réservations ici.

Women spirit festival