La green house de Tata Harper s’installe en plein coeur du Bon Marché rive gauche

« S’accepter telle que l’on est, s’affranchir des codes pour trouver sa propre voie, miser sur son bien-être autant que sur celui de la planète en privilégiant des achats raisonnés et dont l’impact environnemental est minime… » C’est en surfant sur les vagues du bodypositivisme, de l’approche holistique du bien-être et de la quête d’une nature préservée que Le Bon Marché Rive Gauche a souhaité donner la parole à une femme inspirante et visionnaire comme Tata Harper.

 

Pour rappel, Tata Harper c’est la papesse de la cosmétique écolo-chic et une femme entrepreneuse et innovante, puisqu’elle a lancé des soins anti-âge 100% naturels en… 2010.

Quelle forme a pris cette prise de parole ?

Tata Harper a créé un écrin de verdure au coeur du Bon Marché, une magnifique serre du 20e siècle, directement venue de sa ferme dans le Vermont.

La serre accueille, en plus de la marque de Tata, d’autres marques qui partagent le concept du « body-positivime » comme Organic Basis, Skin, Ysé, Naelie, Baserange et Chantelle.

Durant toute la durée de cet espace éphémère, jusqu’au 27 octobre, une exposition des photographies de Renaud Cambuzat, mettant en avant la beauté des corps de femmes sous toutes ses formes, sera à l’honneur. La serre accueille également des workshops, des ateliers beauté et des masterclasses.

Toutes les informations sur lebonmarche.com

Pop up store Green House de Tata Harper
Du 14 septembre au 27 octobre 2019
Le Bon Marché Rive Gauche, 1er étage 
24, rue de Sèvres 75007 Paris