Sézane s’associe à vide-dressing et encourage la seconde-main

Le saviez-vous ? En moyenne nous ne portons pas les ⅔ des pièces qui encombrent nos armoires! Pour éviter que ces vêtements ne finissent à la poubelle, du 12 juin au 12 juillet Sezane encourage la revente de ses anciennes pièces sur le site Vide-dressing.com

Le succès de la marque de prêt-à-porter de la française Morgane Sézalory ne cesse de croître, Chaque mois Sézane propose les plus belles créations de Maroquinerie, souliers, prêt à porter & accessoires au prix le plus juste. L’engouement est tel que les clientes les plus fidèles vont jusqu’à programmer leur réveil pour shopper leur pièces préférées avant qu’elles ne soient en rupture de stock. La plupart d’entre elles sont donc très recherchées sur les sites de seconde main.

Grâce à cette opération les acheteuses pourront offrir une nouvelle vie aux pièces qu’elles ne portent plus en les revendant sur Videdressing la plateforme pionnière de seconde main en France. En contrepartie, Sézane récompensera la revente de ces articles par un bon d’achat équivalent à 10% de la vente (pourquoi ne pas cette fois s’offrir une pièce indémodable qu’on portera toute notre vie ?)  et reversera la même somme au programme solidaire DEMAIN.

Guidée depuis toujours par la volonté de placer les actions avant les mots, Sézane a mis en place depuis 2 ans un projet solidaire à travers son programme DEMAIN et s’engage grâce à un plan concret vers un modèle plus respectueux de l’environnement. « l’amour du vintage et la volonté de créer des pièces de qualité, qui durent et se transmettent, sont au coeur de Sézane », rappelle Morgane Sézalory.