La beauté se cultive, une exposition unique de Chanel

1 Shares
0
0
1

Initialement programmée en mars dernier, l’exposition Chanel « La beauté se cultive » prendra finalement ses quartiers au Jardin Des Plantes du 23 au 27 septembre prochain. L’occasion de s’immerger pleinement dans les laboratoires botaniques qui font la renommée de la sublime maison de la rue Cambon.

Une invitation au voyage 

Que se cache-t-il derrière les parfums Chanel ? Pour y répondre, la célèbre maison s’est associée au Muséum d’Histoire Naturelle de Paris afin de proposer au public une déambulation autour des plantes utilisées dans ses formules cosmétiques. Tout au long de ce chemin éducatif, la marque prend soin d’éclairer son audience sur les actifs utilisés dans ses gammes de soins. Comment sont-ils transformés ? D’où viennent-ils ? Comment s’accordent-ils entre eux ? Les visiteurs trouveront des réponses à chacune de leur question… Et bien plus. 

La maison aux deux C ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Si elle propose de découvrir les plantes les plus rares qu’elle cultive aux quatre coins du monde pour fabriquer ses cosmétiques, ce sera également l’occasion d’en dévoiler plus sur ses engagements sociaux, territoriaux et environnementaux. 

Une exposition entièrement gratuite 

Pour parcourir les allées fleuries de cette exposition éphémère et gratuite, il vous suffit de vous inscrire directement ici à partir du 6 septembre prochain. Lorsque vous recevrez votre invitation, rendez-vous à la galerie de Minéralogie de 10h à 18h pour vivre un réel moment d’évasion et de science. Enjoy !

“La beauté se cultive”, les 28 et 29 mars 2020, Jardin des plantes, Galerie de Minéralogie au 18 rue Buffon 75005 Paris. Entrée libre de 10h à 18h.

Et pour plus de beauté et de détente à la maison retrouvez les eBooks Holissence, dont “Apprendre l’automassage du visage avec Delphine Langlois”, “Self Love Journey 150 conseils pour (enfin) apprendre à s’aimer” et “Détox” de Lucile Champy

Prenez soin de vous et de vos proches !

1 Shares
You May Also Like